D’un côté nous avons Mme Weiss, une vielle femme, pleine d’espoir, pleine aux as et follement amoureuse de Robert, un poète raté, vivant au croché de cette dernière. Robert, bien que très attaché au portefeuille de la vieille fille est lassé de cette liaison.

D’un autre coté nous avons Nono, une jeune femme charmante, charmeuse qui a tout pour elle. Cette grue a jeté son dévolu sur un certain Jacques, jeune bourgeois ami de Robert. Le jeune homme follement amoureux se voit dépenser toute sa fortune en bijoux et diamants pour garder sa belle.

Mais voilà que le champ amoureux va être bousculé lorsque Robert fait la rencontre de la sulfureuse Nono ! La belle créature ne tardera pas à mettre le grappin sur le poète. Très vite, Mme Weiss oubliée, les deux nouveaux amants entretiendront une relation intime sur le dos de Jacques, alors que celui-ci est en voyage en Ecosse.

Nono est entre de bonnes mains... Mais ces mains-là sont bien baladeuses... Jacques ne manquera pas de découvrir la supercherie qui règne dans cette maison où même Jules, le major d'Homme, oublie bien vite son mariage pour aller voir sous les jupons de Maria la bonne aux charmes bien particuliers...

Mais pour ces femmes que l'on croit victimes de ces hommes peu scrupuleux, Guitry leur réserve la possibilité de déguster ce plat, si délicieux, qui se mange bien froid...

Bientôt !

Mademoiselle Bonsoir
(Boris Vian)

Vendredi 14 Décembre à 20h30
Samedi 15 Décembre à 20h30
Dimanche 16 Décembre à 16h

Vendredi 21 Décembre à 20h30
Samedi 22 Décembre à 20h30
Dimanche 23 Décembre à 16h

Théâtre Antibéa
Antibes

Tarif : 14 à 16€

Renseignements et réservation :
04 93 34 24 30
ou sur
www.theatre-antibea.fr

Plus de dates

Suivez-nous sur Facebook :

Abonnez-vous à notre newsletter :